En route vers le prochain Festival!

Déjà la mi-mars??? Difficile de croire que dans 4 mois très exactement, c’est ce soir qu’on clôturera le 44e Festival d’été de Québec! Le temps file et on vous sent aussi fébriles que nous dans l’attente du dévoilement de l’ensemble de la programmation le 27 avril prochain.

En plus de savoir ENFIN qui nous accueillerons sur nos scènes cet été (on sait que vous avez hâte!), nous profiterons de cette conférence de presse pour vous transmettre de l’information concernant la vente des laissez-passer Hydro-Québec. Ce qui est déjà confirmé pour le moment, c’est que 60 000 laissez-passer en prévente seront disponibles dès le jeudi 28 avril dans les supermarchés Metro de la région de Québec et, à partir du samedi 30 avril, il sera possible d’en faire l’achat en ligne ou par téléphone.

D’ici là, on fait notre gros possible pour vous confirmer quelques artistes! Les négociations vont bon train, l’équipe de la programmation travaille fort pour bâtir une grille variée, qui plaira au plus grand nombre tout en permettant de faire des découvertes. Le Festival c’est ça; pendant 11 jours, on se donne la chance d’applaudir des artistes internationaux tout comme des formations plus marginales, dans une multitude de styles musicaux. Soyez prévenus, nous continuons dans cette veine en 2011!

D’ailleurs, les 4 artistes déjà annoncés jusqu’à maintenant, confirment cette variété : The Black Keys (le 10 juillet sur la Scène Bell des plaines d’Abraham) donne dans le blues-rock, Girl Talk (le 10 juillet sur la Scène Bell des plaines d’Abraham) l’électro, Cage The Elephant (le 10 juillet sur la Scène Bell des plaines d’Abraham) le rock et Thomas Fersen (le 17 juillet à Place Metro de Place d’Youville) la chanson. Il y en aura encore pour tous les goûts en 2011!

Publié par Isabelle Grenier  jeudi 17 mars 2011
Commentaires
Cette publication n'a actuellement aucun commentaire.

Derniers commentaires



Catégories