L'AMPLI de Québec se branche sur les Plaines ce soir, en première partie de Marie-Mai

La direction de l'AMPLI de Québec n'est pas peu fière de se présenter devant les médias aujourd'hui ! Et ils ont de quoi être fier ! Car, après seulement 10 mois d'existence, l'organisme a la chance de proposer au public du Festival un spectacle mettant en vedette 4 groupes et artistes de la relève de la Vieille Capitale. Le tout, en première partie de Marie-Mai, sur les Plaines d'Abraham !

L'Ampli de Québec a comme mission de permettre à des jeunes musiciens et chanteurs de perfectionner tous les aspects de leur pratique artistique sous la direction d'artistes professionnels et d’intervenants du secteur culturel, en complémentarité avec les initiatives déjà existantes dans le milieu.

Lieu unique pour la relève musicale de Québec, l'AMPLI a permis à plus de 200 artistes d'avoir accès à de la formation, des heures de studio et bénéficier d'une vitrine et d'une diffusion uniques.

L'AMPLI proposera donc, ce soir en première partie de Marie-Mai, les prestations de 4 groupes et artistes de la relève :

François Duchesne  
Philémon chante  
Agnès Beauregard  
Midnight Romeo

Une compilation est aussi disponible chez Archambault et le magasin Sillions de Québec.
Plus d'informations sur L'AMPLI de Québec

Culturils vibre toujours pour ce genre d'initatives ! BRAVO !

Publié par Culturils  mardi 12 juillet 2011
Commentaires
Cette publication n'a actuellement aucun commentaire.

Derniers commentaires



Catégories